Prix Trajectoires HEC au féminin : les femmes primées sont en poste dans des entreprises partenaires du programme EVE!

Avouons-le tout de go : nous ne sommes pas peu fier-es!

Le grand Prix Trajectoires initié par la commission “HEC au féminin” de l’association des anciens d’HEC a délibéré et remis hier soir ses trophées à deux femmes : Sylviane Fargeot, directrice des affaires juridiques de PSA et, dans la catégorie “Jeune Pousse”, Fatma Chouaïeb, auditrice chez KPMG.

Sylviane Fargeot (c) PSA-Peugeot-Citroën

Sylviane Fargeot, titulaire d’un DESS de droit international et d’un MBA HEC a effectué l’essentiel de sa carrière au sein du groupe Peugeot-Citroën où elle a notamment été responsable du service juridique international et directrice des accords internationaux, nouvelles technologies, propriété intellectuelle et relations fournisseurs. Elle a été promue directrice des affaires juridiques de PSA en avril 2010.

Fatma Chouaïeb, 24 ans, est sortie diplômée d’HEC en 2011. Elle s’est fait connaître des médias et du grand public en devenant la porte-parole du Collectif du 31 mai, un groupe d’étudiants demandant le retrait de la circulaire sur les étudiants étrangers. Elle a récemment été embauchée comme auditrice-junior chez KPMG. Elle a décroché son Prix Trajectoires “jeune pousse” 2012 à la suite d’un vote par Internet des membres de l’ensemble de la communauté HEC.

Un commentaire